Derniers commentaires

Aucun commentaire.

Calendrier

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Liens

 
04 Déc 2014 - 12:47:36

Alzheimer et vaccins

Combien de cas d'Alzheimer dus aux vaccins?
Si la vingtaine de souris sacrifiées de l’université de Colombie-Britannique pouvaient raconter les circonstances de leur mort, les gouvernements de la planète se retrouveraient avec un sacré procès sur les bras. Les recherches inédites menées par le neurologue de Vancouver Chris Shaw établissent un lien entre l’hydroxyde d’aluminium utilisé dans les vaccins et les symptômes associés à la maladie de Parkinson, la sclérose latérale amyotrophique (ALS ou maladie de Charcot) et la maladie d’Alzheimer.

Mercure et la maladie d'Alzheimer Un nombre croissant de preuves
Les données actuelles suggèrent fortement un rôle pour le mercure dans la pathogenèse de la maladie d'Alzheimer. Mercure a désormais été démontré d'inciter ou d'augmenter la production de tous les signes caractéristique de la maladie d'Alzheimer dont les enchevêtrements neurofibrillaires, les protéines tau, bêta-amyloïde et les plaques séniles. Tandis que pas la cause possible de la maladie d'Alzheimer, les éléments de preuve pour le mercure à tout le moins indique un besoin de précautions contre l'exposition au mercure. Par exemple, la première étude d'examen ci-dessous trouvé que 32 des 40 études test de mémoire chez les personnes exposées au mercure inorganique des déficits de mémoire importante. SafeMinds position, c'est que les personnes de tous âges doivent éviter l'exposition au mercure de toutes provenances, y compris les amalgames dentaires, poissons de haute-mercure, les émissions et les vaccins contenant du thimérosal.

maladie de Parkinson, la sclérose latérale amyotrophique (ALS ou maladie de Charcot) et la maladie d’Alzheimer.
Les recherches inédites menées par le neurologue de Vancouver Chris Shaw établissent un lien entre l’hydroxyde d’aluminium utilisé dans les vaccins et les symptômes associés à la maladie de Parkinson, la sclérose latérale amyotrophique (ALS ou maladie de Charcot) et la maladie d’Alzheimer

Lien permanent vers l'article complet

http://alzheimersurordo.sosblog.fr/victimes-b1/Alzheimer-et-vaccins-b1-p39.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)