Derniers commentaires

Aucun commentaire.

Calendrier

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Liens

 
08 Oct 2013 - 05:28:36

Le chercheur sur Alzheimer accusé de conduite criminelle pour crime de liens financiers secrets à Pfizer

(Natural News) Un éminent chercheur au National Institutes of Health (NIH) national a été inculpé lundi avec violation criminelle des lois de conflits d'intérêts fédéraux en omettant de divulguer des liens financiers avec géant pharmaceutique Pfizer, selon l'accusation.

Pearson "Trey" Sunderland III, ancien chef de la Direction de la psychiatrie gériatrique du NIH, a été accusé d'un chef de méfait pour avoir accepté 285.000 dollars en frais de consultation non divulgués de Pfizer.
Sunderland - qui risque jusqu'à un an de prison et de 100.000 dollars d'amende - a renoncé à la procédure de mise en accusation devant un grand jury, ce qui indique qu'il peut consentir à une entente sur le plaidoyer.

Les procureurs ont inculpé Sunderland de ne pas avoir la liste des paiements de Pfizer, qui ont été faites entre 1997 et 2004. Au cours des études NIH avec Pfizer et une autre société en 1998 pour trouver des indicateurs de la maladie d'Alzheimer dans le gouvernement afourni des échantillons de liquide céphalo-rachidien, Sunderland auraitdécidé d'accepter 25.000 dollars par an en frais de consultation, ainsi que des frais 2500 $ pour assister à des réunions d'une journée avec l'entreprise.

Selon le document d'inculpation, Sunderland a fait un arrangement similaire à recevoir un montant additionnel de $ 25.000 par an à partir de Pfizer au cours d'une autre étude de deux «biomarqueurs» supposées identifier la maladie d'Alzheimer chez les patients.

Bien que l'avocat Robert F. Muse de Sunderland a dit qu'il n'avait pas de commentaire sur l'affaire, il avait déjà dit Sunderland n'a pas tenté de dissimuler son travail à l'extérieur, et il a un certain nombre d'autres chercheurs du NIH a vu formes d'information financière comme une «nuisance bureaucratique».

Nouvelles de la prétendue absence de divulgation de Sunderland a déclenché une sonde de manquements à l'éthique par des chercheurs du NIH . Enquêteurs du Congrès ont découvert 44 chercheurs du NIH qui avaient accepté de l'argent non divulgué de sociétés pharmaceutiques et de biotechnologie.

Dernier Août - un an après finances latentes de Sunderland ont été découverts - le NIH a adopté de nouvelles réglementations interdisant employés de travailler pour ou détenir des actions dans des sociétés pharmaceutiques ou de biotechnologie.

Selon Consumer Health défenseur Mike Adams, auteur de " Take Back Your Power de la Santé, «les conflits d'intérêt, comme Sunderland de sont monnaie courante dans les agences gouvernementales, telles que la FDA, où les décideurs et les experts - en particulier ceux chargés de l'approbation des thérapies médicamenteuses - ont souvent tenus secrets financiers conflits.

"Drug Company argent a infecté et corrompu tous les services liés à la santé du gouvernement américain", a déclaré Adams.
"De services de réglementation comme la FDA aux organismes de recherche comme le NIH, les compagnies pharmaceutiques ont utilisé la corruption pour acheter l'influence dont ils ont besoin pour maximiser les profits.

«La poursuite d'un chercheur du NIH n'est que la pointe de l'iceberg», at-il dit.

Sunderland a invoqué son cinquième amendement droit la protection contre l'auto-incrimination, quand il a été appelé à témoigner devant unsous-comité de la Chambre en Juin. Sa première audition sur la nouvelle charge est prévue pour le vendredi8 décembre aux Etats-Unis Cour de District de Baltimore.

Lien permanent vers l'article complet

http://alzheimersurordo.sosblog.fr/victimes-b1/Le-chercheur-sur-Alzheimer-accuse-de-conduite-criminelle-pour-crime-de-liens-financiers-secrets-a-Pfizer-b1-p34.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)